Le visage de Comité Wiener 1 ère réunion de quartier

visagecomite

Le 24 Août 2016, notre première réunion de quartier a mobilisé 31 personnes dont 10 excusées. Nous avons défini notre stratégie de défense contre les propriétaires, le permis d’environnement et le permis d’urbanisme. Ce dernier sera mis à l’enquête publique du 05 au 19/09/2016.

C’est le moment d’agir !

Nous avons lancé une pétition et d’autres actions. Si vous n’êtes pas encore dans la liste de distribution pour participer à nos actions, envoyez-nous votre adresse Email à comitewiener@gmail.com pour recevoir les informations de nos prochaines mobilisations afin de défendre notre environnement, notre santé et nos enfants.

Une réflexion sur “Le visage de Comité Wiener 1 ère réunion de quartier

  1. Outre le danger, Il ne faut pas oublier la perte de valeur des biens concernés: On peut s’attendre à une diminution significative de la demande, donc du prix, pour des biens situés trop près des antennes. Beaucoup de gens se méfient aujourd’hui de cette source très importante d’ondes éléctromagnétiques. A un moment ou un autre cela se traduira par une moins-value (-10%?) de ces biens. C’est vrai aussi pour les propriétaires de l’immeuble qui accueillera ces antennes, bien sûr !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s